OM Mercato - Par

Mercato : Dugarry valide une piste de l’OM en attaque

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM semble orienter son mercato estival vers des jeunes joueurs prometteurs. Interrogé sur RMC à évoquer le cas Silas Wamangituka, Dugarry approuve l’intérêt de l’OM pour ce joueur…

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’une piètre cinquième place lors du dernier exercice du championnat. Par conséquent les marseillais ne sont pas qualifiés pour une compétition européenne l’année prochaine. Face à des entrées d’argent moindres qu’escomptées, la direction marseillaise se doit de réaliser un mercato estival malin. Alors qu’elle s’attèle à dégraisser un effectif onéreux comportant de gros salaires, des arrivées peu coûteuses pourraient également voir le jour. Parmi ces jeunes joueurs à fort potentiel, le nom de Silas Wamangituka revient avec insistance du côté de l’OM. Christophe Dugarry a donné son avis tranché sur cet attaquant de Ligue 2…

 

« L’OM ce n’est pas le PSG, Ils ont des moyens limités » — dugarry

 
A lire aussi : Mercato OM : Ca se confirme pour Gustavo à Lyon

 

«Je trouve ça excellent. Regarde, Nice, ils ont trouvé Atal. Il y a de bonnes trouvailles en L2, en National, qui sont passées à travers les mailles du filet. Et Marseille ne peut pas se permettre de ne pas faire ce genre de joueurs. L’OM, ce n’est pas le PSG. Ils ont des moyens limités. Donc il y a certains coups à faire. Il y en a peut-être un, deux ou trois de temps en temps, mais il faut être capable de les faire. Car si tu n’attires pas ces joueurs-là, comment vas-tu faire pour attirer les autres ?» Christophe Dugarry – RMC 

 

Pour rappel selon les informations de Yahoo Sports, la direction de l’OM aurait formulé une offre de transfert pour Silas Wamangituka, attaquant congolais de 19 ans auteur d’onze buts en 32 rencontres de Ligue 2 avec le Paris FC. Récemment, Olivier Bellesi, proche du joueur, a déclaré sur RMC Sport que l’intérêt de l’OM ne laissait pas insensible son protégé. Mais toujours selon le même site, le TFC tiendrait la corde dans ce dossier, ayant établi des discussions plus poussées.