PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Dupraz estime que le prix de Khlifa aurait pu être plus élevé

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a profité de l’opportunité de recruté Saber khlifa pour prêter Modou Sougou. L’international tunisien était attendu à Evian depuis plusieurs semaines, ce qui commençait à exaspérer ses dirigeants et son entraîneur.

 

« Le départ de Khlifa ? Ce n’est pas un soulagement »

 

Après avoir demandé plus de 3,5M€ plus l’attaquant Charbonnier à Montpellier, sans trouver d’accord, l’ETG a dû revoir ses prétentions à la baisse pour convaincre l’OM. Le club phocéen a donc misé 2,5M€ sur le meilleur buteur haut savoyard de la saison dernière. Un départ qui soulage Pascal Dupraz. Le coach Evianais a tout de même confié jeudi, en conférence de presse, que le montant de son transfert au dû être plus élevé : « Le départ de Khlifa ? Ce n’est pas un soulagement, mais une satisfaction. Ceci dit, je suis tout de même amer. Le montant de la vente est intéressant, mais je pense que s’il était revenu dès le 8 (juillet) et qu’il avait ensuite continué à montrer son excellent niveau lors des matches de préparation, les offres auraient été plus conséquentes. Cela montre aussi que l’OM est un grand club, car il aura réussi à faire revenir Saber en deux jours, alors que nous, cela fait un mois qu’on l’attend. » (Propos relayés par ETGFC.com) L’OM a profité de cette opportunité pour remplacer poste pour poste un joueur avec un temps de jeu limité. Espérons que le problème de passeport pour la famille de l’attaquant tunisien soit définitivement réglé.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola