OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : En fin de contrat en 2021, ce joueur n’a pas débuté les négociations avec le club…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Formé à l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez n’a toujours pas entamé les discussions avec le club pour prolonger… 

 

 

Utilisé par André Villas-Boas au milieu de terrain, Maxime Lopez est bientôt en fin de contrat. En juin 2021, le milieu de terrain pourra s’engager librement avec n’importe quel club. L’Olympique de Marseille n’a pas débuté de discussions avec les dirigeants pour conserver son minot selon L’Equipe. 

 

Toujours pas de discussions pour prolonger Lopez? 

 

Avec le nouveau onze du coach portugais, le milieu de terrain ne sera que dans la rotation. Décevant, Kevin Strootman a cédé sa place à Boubacar Kamara qui a été convaincant devant la défense. Avec lui, c’est Morgan Sanson et Valentin Rongier la dernière recrue qui sont alignés… Lopez est donc sur le banc et va devoir se battre pour l’une des deux places avec l’ancien Nantais et l’ancien Montpelliérain. 

A LIRE AUSSI : OM : Alvaro, « Le supplément d’âme dont avait besoin cette équipe »

Pour rappel, ils sont plusieurs à être dans la même situation. Thauvin notamment qui est toujours blessé termine son contrat en 2021, tout comme,Payet, Mandanda, Germain. Amavi, Khaoui, Perrin et Chabrolle sont dans le même cas de figure. Officiellement, aucune discussion n’a été entamé pour des prolongations. En 2020, c’est Isaac Lihadji qui sera en fin de contrat. Toujours selon L’Equipe, le jeune Marseillais pourrait bientôt signer un nouveau bail.