OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Et maintenant un club italien entre dans la danse pour Thauvin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Olympique de Marseille

Annoncé en partance en cas de non qualification de l’OM en Ligue des Champions la saison prochaine, Florian Thauvin aurait des touches du côté de l’Italie selon le site Napolicalciolive.com…

 

 

Auteur de seize réalisations et de huit passes décisives cette saison, Florian Thauvin a une fois de plus réalisé une saison probantes au niveau des statistiques. Mais ces dernières contrastent radicalement avec la piètre saison de l’Olympique de Marseille, ayant échoué à une triste cinquième place. Ainsi, l’OM ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Une contre-performance qui pourrait motiver le meilleur buteur marseillais à rejoindre une équipe disputant la Ligue des Champions la saison prochaine. De plus les dirigeants olympiens se voient dans l’obligation de récupérer des indemnités afin de rétablir leur budget. Et selon les informations du media italien Napolicalciolive.com, le Napoli serait intéressé par le profil de l’attaquant français…

 

thauvin plan b du napoli ?

 
A lire aussi : Mercato : Trémoulinas explique pourquoi il est sceptique pour cet attaquant évoqué à l’OM…

 

En effet selon les informations du site Napolicalciolive.com, Florian Thauvin entrerait dans les plans de Naples. Le club italien avait jeté son dévolu pour l’attaquant mexicain Hirving Lozano, mais l’intérêt de Manchester United aurait changé la donne dans ce dossier. Toujours selon le même media, la transaction de Thauvin dans le Sud de l’Italie pourrait avoisiner les 40 millions d’euros. 

 

Le chiffre : 55

C’est le nombre de buts marqués en Ligue 1 par Florian Thauvin depuis son retour à l’OM après son escapade ratée à Newcastle. L’ailier marseillais a dans le même temps offert 28 passes décisives. Le tout en un peu plus de 3 saisons…