OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Et maintenant une révélation de Ligue 1 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Flavien Tait of Angers celebrates after scoring a goal during the Ligue 1 match between SCO Angers and AS Monaco on March 2, 2019 in Angers, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

D’après le courrier de l’Ouest, Flavien Tait serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival. 


 

Flavien Tait attise les convoitises sur le marché des transferts. Auteur d’une bonne saison avec le SCO d’Angers, il a marqué 5 buts et délivre 9 passes décisives en 36 matchs. C’est pour cela que plusieurs clubs de Ligue 1  sont intérressés dont l’OM, plusieurs clubs étrangers sont aussi à l’affut dans le dossier.

 

Convoité par l’OL

D’après l’Equipe, Lyon serait particulièrement attentif à la situation de l’attaquant Angevin en cas de départ de Maxwell Cornet au mercato estival. L’ancien joueur de la Berrichonne de Châteauroux est sous contrat avec Angers jusqu’en 2022. Mais aujourd’hui la piste la plus sérieuse serait le Stade Rennais, qui s’activerait en coulisses pour s’offrir les services du milieu offensif. Le prix de son transfert se situerait entre 6 et 8 millions d’euros et le joueur ne serait pas contre un départ d’Angers en cas de challenge intéressant. A voir si l’OM se montre convaincant auprès du joueur…