OM Mercato - Par

Mercato OM : Benedetto officialisé, Eyraud évoque la suite du (des) mercato

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Lors de la conférence de presse de présentation de Dario Benedetto, Jacques-Henri Eyraud a donné des précisions sur le transfert de Dario Benedetto et sur l’issue du mercato…

 

 

Le site officiel olympien a confirmé le transfert et la signature d’un contrat de 4 ans de l’attaquant argentin. Lors de la conférence de presse de présentation, Eyraud s’est attardé sur l’indemnité de transfert de Benedetto ainsi que le mercato à venir…

 
« Il n’y a pas tant de clubs en France qui dépensent 14 millions sur un joueur » — eyraud

 

« Que ce soit André, Andoni ou moi-même nous avons toujours dit la vérité à chaque étape des discussions avec le FPF. Nous sommes dans un processus de supervision de l’UEFA qui nous oblige d’atteindre l’équilibre financier dans les trois ans qui viennent. Et c’est ce que nous ferons. Malgré cela il y a une écoute de l’UEFA, ce qui fait qu’on a quand même la possibilité de recruter. Ce transfert de 14 millions d’euros pour Benedetto est important. Il n’y a pas tant de clubs en France qui dépensent 14 millions sur un joueur. On a également dépensé pour Alvaro. Nous avons une enveloppe significative à l’échelle de la France, qui n’est peut-être pas celle qu’on souhaiterait mobiliser, mais il faut accepter les règles du jeu. Si nous avons l’opportunité de renforcer notre effectif cet été, comme l’hiver prochain, vous pouvez être certain qu’on saisira ces opportunités. C’est ce qu’on fait au quotidien avec Andoni. » Jacques-Henri Eyraud – Conférence de presse