OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Fausse alerte… Sertic n’est pas sur le départ !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

Grégory Sertic a bien raté plusieurs entrainements au centre RLD, mais l’ancien bordelais ne serait pas sur le départ pour autant. Il serait selon la Provence blessé…

 

 

Il y a deux jours notre ami Thierry Mode, toujours à trainer autour de la Commanderie, avait twitté : « Sertic quitte l’entraînement et la commanderie ». Suffisant pour affoler la #teamOM concernant un départ lors du mercato du milieu ou défenseur central de 30 ans.

 

 

Même si Sertic était encore absent de l’entraînement hier matin, selon la Provence,  » la direction de l’OM assure qu’il n’est pas mis à l’écart par André Villas-Boas, l’entraîneur, et qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour. Il s’agirait plutôt d’un problème physique. » Le joueur recruté par Rudi Garcia, et qui a les mêmes agents que l’ancien coach olympien, n’a plus qu’un an de contrat avec l’OM et devrait donc l’honorer…

 

Le chiffre : 21

 

C’est le nombre de matches en Ligue 1 joué par Grégory Sertic avec le maillot de l’OM. Un total de 21 matches pour 13 titularisation en deux ans et demi. Bien maigre…