OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Faut-il (vraiment) vendre Maxime Lopez cet été ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Maxime Lopez @Icon Sport

Voici un extrait de votre nouveau rendez-vous du jeudi 17h30 sur FCMarseille : L’Apéro Mercato. Dans un cadre sympathique comme le proposé Marseille, en l’occurrence la Rhumerie de l’espace Borely, on revient sur les rumeurs mercato en mode détente. En parallèle un micro-trottoir est effectué pour connaitre vos avis…

 

 

Dans cet extrait de l’Apéro Mercato (#LAM) de ce jeudi 7 juin, plusieurs marseillais interrogés par notre équipe évoquent le cas Maxime Lopez. Le milieu de terrain formé à l’OM aurait plusieurs courtisant, mais faut-il laisser filer le minot ? Les avis divergent…

 

Pour revoir l’Apéro mercato en intégralité :

 

 

 

Durant l’été FCMarseille  vous propose un nouveau rendez-vous « Mercato » tous les jeudi à 17h30 : l’Apéro Mercato. Nos journalistes et nos invités évoqueront ainsi les rumeurs du moment à La Rhumerie Marseille, escale Borely. Dans ce nouveau programme, nous donnons également la parole aux supporters marseillais que nous interrogeons sur l’actualité du marché des transferts. Ce jeudi 6 juin, nous évoquons les cas Maxime Lopez, les rumeurs Marcus Thuram, Pedro Rebocho, André Silva, et Olivier Ntcham.