PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Ferry s’explique pour Lemina et recadre Gourcuff

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Les dernières heures du mercato ont été pénibles pour Christian Gourcuff. L’entraineur du FC Lorient a en effet très mal vécu le départ précipité du jeune Lemina vers Marseille. Il fait savoir publiquement en s’en prenant directement à son président de manière assez virulente.

Ce dernier a tenu à mettre les choses au clair ce mercredi. « Pour faire simple, le transfert de Mario Lemina était nécessaire pour assurer l’équilibre financier du club sur la saison à venir, explique Loïc Ferry sur rmcsport.fr. (…) Dans les 36-48 dernières heures, nous avons reçu deux offres que nous avons considérées significatives et importantes pour deux de nos joueurs cadres identifiés comme des joueurs que nous souhaitions garder. L’une d’entre elle a abouti. En acceptant ce transfert, je n’ai jamais eu l’impression de mettre en danger la pérennité financière du club. (…)  Autant la déception de Christian est légitime, mais sa réaction ne l’est pas. Il est de la responsabilité des employés du club de protéger le club qui les emploie. Je regrette que ses commentaires aient été publics. Cette situation n’est agréable pour personne. Je tiens à affirmer fortement que j’investis depuis 4 ans pour développer ce club. Je ne cherche pas à diviser, j’ai toujours pris une discussion en concertation avec Christian. Après, on est d’accord ou pas. (…)  Le chef d’entreprise, c’est moi.  »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola