Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Francfort veut refaire une Adli à Longoria?

Par Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Lors des derniers mercato, l’Olympique de Marseille a vu Amine Adli filer à l’Eintracht Francfort alors que Longoria le voulait… Le club allemand pourrait reproduire cela ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a coché le nom d’Isaak Touré au poste de défenseur central. Le jeune havrais était d’ailleurs dans le sud-est de la France il y a quelques semaines pour vraisemblablement négocier son contrat avec l’OM et découvrir le Vélodrome par la même occasion !

 

Franfort propose plus que l’OM pour Touré

 

Si le Français n’a pas encore trouvé d’accord, le Havre aurait reçu une belle proposition de la part d’un autre club ! En effet, d’après les informations de RMC Sport, l’Eintracht Francfort aurait proposé 5,5 millions d’euros au Havre en plus d’un pourcentage à la revente qui n’est pas communiqué.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un potentiel remplaçant de Kamara file entre les doigts de Longoria?

 

La radio français explique également que cette offre est supérieure à ce que propose l’Olympique de Marseille pour récupérer le jeune défenseur central. Les négociations devraient continuer et  Longoria n’aurait pas dit son dernier mot !

 

 

 

Cardoze expose la ligne directrice de Longoria

 

Invité de BFM Marseille, ce mardi matin, Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l’OM a laissé entrevoir la feuille de route pour la saison prochaine avec un mot d’ordre: la stabilité.

 

« Les joueurs veulent de la stabilité. Ils adhèrent à 100% au projet qui a été développé cette année. Il y a une grande cohésion dans ce vestiaire et c’est extrêmement important. C’est pour ça que Pablo (Longoria) a envie de donner cette stabilité. Il a envie de pouvoir s’inscrire à moyen terme, au moins, afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge (Sampaoli), à tout le staff et à l’OM. Les grands clubs réussissent parce qu’à un moment donné, il y a de la stabilité. Ce projet, ils l’ont fait ensemble. Il l’a dit samedi devant les salariés. Il se souvient du moment où ils ont fait des choix de joueurs, un choix de philosophie. Pour lui, donner de la stabilité, c’est tout ça. C’est la garantie de pouvoir poursuivre ce projet qu’ils ont commencé à construire ensemble.  » Jacques Cardoze – Source: BFM Marseille (24/05/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor