Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Galatasaray passe à l’action sur cette autre cible de l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Aymen Abdennour - 21.01.2016 - Valence / Las Palmas


 

Aymen Abdennour a laissé une excellente image en Ligue 1 grâce à ses deux passages réussis à Toulouse et Monaco. Ses bonnes prestations lui ont offert un transfert à Valence à l’issue d’un barrage de Ligue des Champions spéculatif entre Monaco et le club ché.

 

Au delà des Pyrénées, le défenseur tunisien n’a jamais réussi à performer dans la durée. À sa décharge, le FCV est loin d’être le club le plus stable ces deux dernières saisons. France Football annonçait il y a quelques semaines, un intérêt marseillais pour le rapatrier en France.

 

Galatasaray, à fond sur Abdennour

 

Problème, l’OM n’est pas le seul sur le dossier. Le nemesis du club olympien en ce début de mercato se nomme Galatasaray. Les deux clubs sont déjà à la lutte sur les dossiers Gomis, Vainqueur et désormais Abdennour. En effet, selon Plaza Deportiva, le club turque a émis une première offre pour le défenseur à hauteur de 6 millions d’euros. Un montant très éloigné des 21 millions payés par Valence à l’été 2015.

 

Le média espagnol précise que les dirigeants souhaiteraient récupérer un peu plus de la moitié du montant investi, ce qui placerait la barre entre 10 et 15 millions d’euros. Toujours selon leurs informations, l’OM est toujours sur le coup.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0