Videos Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Garcia confirme que ça va encore bouger devant !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine


 

En conférence de presse d’avant match hier soir, Rudi Garcia a évoqué la fin du mercato estival de l’OM. Il a confirmé qu’il souhaitait toujours un second attaquant « avec des caractéristiques différentes » de Valère Germain.

 

Retrouvez sa déclaration en intégralité en vidéo (plus haut) ou en version texte (ci-dessous).

 


« Tant que le 31 Août n’est pas arrivé, les effectifs on peut penser qu’ils peuvent encore évoluer. Donc le nôtre, on veut qu’il évolue aussi.

On savait qu’en recrutant Valère Germain rapidement, on serait tranquille et on pouvait commencer la compétition que ce soit l’Europa League et le Championnat avec un vrai attaquant, un vrai buteur. Il l’a démontré pendant la préparation.

Mais ce n’est pas suffisant même si Clinton Njie a marqué des points pendant la préparation. Il a démontré qu’il était motivé, qu’il voulait entrer dans la concurrence et ça c’est un bien important pour l’Olympique de Marseille. N’empêche que l’on veut un joueur avec des caractéristiques un peu différentes si on arrive à le trouve pour jouer en pointe. On devra le trouver avant le 31 Août, j’espère plus tôt mais c’est comme ça.

On pourra se juger définitivement après quelques matches et une fois que le 31 Août sera passé. C’est un peu une aberration que de démarrer un championnat alors que le mercato n’est pas encore terminé. »

Source : FCM