PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM – Gerets: « je pourrais revenir, mais… »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Invité dans l’émission Téléfoot ce dimanche Éric Gerets a évoqué la situation de crise que traverse actuellement l’OM et la possibilité d’un retour à Marseille. « Je n’ai pas vu Monsieur Labrune ou José Anigo jusqu’à maintenant. J’ai envie de bien terminer mon travail ici. Si dans le futur, le club a besoin d’un entraineur, que je suis libre et qu’ils veulent toujours de moi, je pourrai retourner, mais pas pour le moment. » Son contrat avec la sélection Marocaine courant jusqu’en 2014, il y a donc très peu de chance de revoir le Lion de Rekem à l’OM la saison prochaine.

 

L’ancien entraineur du club phocéen s’est par ailleurs montré surpris de la l’étrange paranoïa de Didier Deschamps qui ne souhaitait pas le voir roder autour du vélodrome depuis son départ. « J’ai voulu retourner plusieurs fois à Marseille. Je ne l’ai pas fait car c’était un peu sensible pour certains. Pour l’entraineur (ndrl:  Deschamps) apparemment c’était un sujet sensible. Je ne l’ai jamais compris car il n’y a pas de danger, je ne voulais pas sa place. De plus, il a fait un beau travail, il a gagné des prix. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola