PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM – Gourcuff : « Si Rongier devait partir, ce serait une perte »

Publié le - Mis à jour le
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Priorité de l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato, Valentin Rongier est toujours un joueur du FC Nantes. Après la victoire des siens à Amiens hier à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1, son entraîneur s’est exprimé à son sujet…

 

 

Le milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo serait en instance de départ de l’Olympique de Marseille selon les informations du quotidien La Provence. Alors que ce dernier pourrait rejoindre la Turquie et le Fener, son potentiel successeur dans l’entre jeu Valentin Rongier évolue toujours au FC Nantes à près d’une semaine de la clôture du mercato.

Et le milieu de terrain nantais peut compter sur le soutien des membres de son club. En effet son entraîneur Christian Gourcuff s’est exprimé à son égard après la victoire des Canaris sur la pelouse d’Amiens (1-2). Et le coach nantais souhaiterait en toute logique conserver Rongier pour le reste de la saison…

 

 

« Pour l’instant, le club ne sait pas, lui et moi non plus » — c.gourcuff

 

« Je ne vais pas psychoter. On connaît les données du foot pro. Pour l’instant, le club ne sait pas, lui et moi non plus. Bien sûr que si Rongier devait partir, ce serait une perte. » Christian Gourcuff – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0