PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Guendouzi, ça bouge ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Matteo GUENDOUZI of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

L’avenir de Matteo Guendouzi du côté de l’Olympique de Marseille reste incertain. Le milieu de terrain de 24 ans est cité parmi les joueurs susceptibles de quitter l’Olympique de Marseille avant le 31 août ! L’international français aurait plusieurs courtisans ! 

 

Alors que le calendrier de l’OM est très chargé lors de ce mois d’août, Mattéo Guendouzi joue peu (12 minutes lors des deux premiers matches). Son nom revient avec insistance en Italie, y compris du côté de la Lazio de Rome afin de compenser le départ de Milinkovic-Savic vers l’Arabie Saoudite. Le milieu de terrain serait sur la liste des transferts de Pablo Longoria qui, d’après L’Equipe, lui chercherait une porte de sortie via une société d’agent.

 

Plan B de la Lazio ?

 

Le Corriere Dello Sport estime que Guendouzi serait dans le viseur de la Lazio de Rome pour renforcer son milieu de terrain. Le club italien aurait cependant d’autres options, le joueur marseillais serait qu’une option B puisque les favoris restent Samuele Ricci du Torino et Nicolò Rovella de la Juve. Guillaume Maillard-Pacini, journaliste sportif, spécialiste du football italien rapporte que selon le quotidien Il Tempo, Maurizio Sarri privilégierait plutôt ces deux joueurs italiens pour cette nouvelle saison. Guendouzi aurait une autre option en Turquie.

 

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Des arrivées surprises à venir !

Galatasaray intéressé ?

 

Des rumeurs en Turquie font état d’un intérêt de Galatasaray pour le milieu de terrain de  24 ans. Guendouzi va-t-il être le gros départ espéré par la direction pour terminer le mercato ? Plusieurs clubs italiens mais aussi anglais seraient sur le coup. Un dossier qui est loin d’être terminé.

 

 

A lire aussi : Mercato OM – Marcelino : « C’est un joueur sur lequel on ne compte pas ! « 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0