PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Je comprends l’agacement de Villas-Boas ! »

Publié le - Mis à jour le
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas lors du match Olympiacos - Olympique de Marseille

Extrait de l’émission Débat Foot Marseille de ce jeudi avec notre invité Constant Wicherek, journaliste à Foot Mercato, Benjamin Courmes et Mourad Aerts… Retour sur la réponse de Christophe Galtier à André Villas-Boas. 

 

 

 

Dans l’émission Débat Foot Marseille de ce jeudi, nous avons évoqué la petite pic envoyée par André Villas-Boas à Christophe Galtier. Le coach du LOSC lui a d’ailleurs répondu dans les colonnes de L’Equipe. Pour Mourad Aerts, il n’y a a personne à blâmer dans cette histoire !

 

 

Pour moi, Galtier n’est pas à blâmer. Personne ne l’est dans cette histoire — MOURAD

 

 

A lire : OM : La mise au point de Galtier…

 

 

« Je peux comprendre l’agacement de Villas-Boas à propos de ces rumeurs. Il existe un vrai lobby à Marseille pour que Galtier vienne à l’OM. On le sait, il a des amis partout : dans les médias, chez nous, des journalistes qui l’ont vu jouer, qui le connaissent… Il y a un lobby naturel et je comprends que cela puisse être agaçant pour AVB. Mais pour la défense de Galtier, il n’a jamais eu un comportement cavalier, il ne s’est jamais positionné. Il a essayé de rester bien à distance. Pour moi, Galtier n’est pas à blâmer. Personne ne l’est dans cette histoire, je comprends la réaction de Villas-Boas, si j’étais à sa place ça m’agacerait aussi. C’est limite nous les médias qui créons ce truc, qui en discutons avec nos consultants… C’est une histoire médiatique ! »
Mourad Aerts – Source : Débat Foot Marseille (19/11/20)

 

POUR VOIR OU REVOIR EN INTEGRALITÉ LE DEBAT FOOT MARSEILLE DE CE JEUDI

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0