PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : JHE pas pressé de prolonger ce cadre pourtant en fin de contrat en 2021 ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jacques Henri Eyraud - président de l'Olympique de Marseille - OM
La direction de l’OM est coincé par le Fair Play financier. Le club est obligé de maitriser sa masse salariale, plusieurs cadres en fin de contrat en juin 2021 vont devoir être rapidement fixés sur leur avenir à Marseille. C’est le cas de Florian Thauvin.
 
 
 

Selon le quotidien sportif l’Equipe, le président Eyraud ne fait pas d’une prolongation de contrat de Florian Thauvin une priorité. Il faut dire que l’OM doit maitriser sa masse salariale et que l’ailier droit, qui touche déjà 422 000€ brut / mois, ne signera pas un nouveau contrat sans obtenir un salaire équivalent à celui de Payet.
 
 

Prolonger Thauvin, pas une priorité ?

 
 
Reste que Thauvin est lié avec l’OM jusqu’en 2021 et qu’il ne lui restera donc plus qu’un an de contrat en juin prochain. Le club olympien va donc devoir faire un choix : le prolonger en lui offrant un salaire plus important, tenter de le vendre à un prix moindre l’été prochain ou pire, le laisser filer libre en juin 2021…
 
 
 
 
Dimitri Payet, Maxime Lopez, Steve Mandanda, Jordan Amavi ou encore Valère Germain seront eux aussi libres en juin 2021. La saison 2019/2020 est donc primordiale pour la suite du projet et la construction de l’effectif, on comprend mieux pourquoi André Villas-Boas se fixe comme objectif une qualification en Ligue des Champions…
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0