Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Joker ou non, latéral droit, numéro 9… la solution de De Bono !

Par Publié le - Mis à jour le
@FCM

Nouvel extrait de Débat Foot Marseille. Notre consultant Jean-Charles De Bono pense qu’il ne faut pas prendre de joker à droite mais plutôt foncer sur un numéro 9. 

 

 

 

 

Qui recruter en joker? Malgré la fin du mercato, l’OM peut encore enregistrer un joueur pour la suite de la saison. Après le transfert avorté de Maelhe, tous les supporters attendaient une recrue à droite. Pourtant, il n’y a toujours personne qui a signé à ce poste.

 

 

investir sur un attaquant, un numéro 9 — JCDB

 

 

Dans notre dernière émission, Débat Foot Marseille, notre consultant Jean-Charles De Bono s’est exprimé à ce sujet. Selon lui, il faudrait que l’OM fonce sur un numéro 9 et laisse la chance à un minot du centre pour le poste de latéral droit jusqu’en janvier.

 

 

« Je pense que l’on peut attendre jusqu’en janvier, voir comment ça se passe. S’il y a des jeunes joueurs du centre de formation qui sont susceptibles d’être suppléant de Sakai. Ça pourrait permettre d’investir sur un attaquant, un numéro 9. Le joker, maintenant que le mercato est passé, est-ce qu’on ne peut pas patienter pour voir ce qui serait le mieux. Un latéral pour concurrencer Sakai ou un véritable numéro 9? Je pense qu’ils vont prendre plus de temps »
Jean-Charles De Bono – Source : Débat Foot Marseille (08/10/20)

 

Retrouvez l’intégralité du dernier Débat Foot Marseille ci-dessous :

 

Football Club de Marseille vous a retrouvé dans son studio avec nos journalistes Benjamin Courmes, Mourad Aerts et notre consultant Jean Charles De Bono. Au menu : le bilan du mercato, focus sur Maelhe… La suspension de Payet et les droits TV. 

 

A lire aussi : Mercato : l’OM aurait trouvé son joker (une offre de 8M€ imminente)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0