PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Kolasinac ? l’entraineur a peut être des vues sur d’autres joueurs »

Publié le - Mis à jour le

En fin de contrat à Marseille le 30 juin, Sead Kolasinac serait très proche de s’engager libre à l’Atalanta. Dans le dernier épisode de Débat Foot Marseille, Benjamin Courmes, Jean-Charles de Bono et nos invités Soilhou et Ben Salim Boina reviennent sur le départ de défenseur bosnien. 

Incompréhension du club, des supporters, le départ de Sead Kolasinac de l’Olympique de Marseille s’est fait de façon pour le moins étrange.  Le joueur aurait négocié avec l’Atalanta sans prévenir ses dirigeants marseillais. Dans notre dernier DFM, l’équipe de FCM et ses invités ont débattu de la perte du latéral de 30 ans.

Kolasinac, une vraie perte ?

Si pour Benjamin « ce n’est pas la perte du siècle », nos deux invités venus représenter la @hcupmarseille Soilhou et Ben Salim Boina s’entendent sur le fait qu’il représente une réelle perte. « Tu vas le remplacer par qui ? »,demande Soilhou.

« Il n’était pas titulaire au début mais il s’est imposé, il a mis les buts qu’il fallait même s’il rate ce fameux but contre Tottenham. Pour moi, plus la saison avançait mieux ca a été pour lui, je pensais qu’il allait faire quelque chose sur la continuité à l’OM. », explique Ben Salim Boina.

 

Des pistes prévues pour le remplacer ?

Pour Jean-Charles de Bono, le tout nouvel entraineur du club a surement des idées au poste de latéral gauche, ce qui pourrait expliquer que le président Longoria  n’ait pas consenti l’effort de s’aligner sur l’offre de l’Atalanta pour Kolasinac.

« Moi je me demande si il aurait pu refaire la même saison que cette année. Je crois que c’est 2 millions d’euros à l’année que l’Atalanta lui donne et Marseille n’a pas pu s’aligner. Si l’OM ne fait pas l’effort financièrement de le conserver c’est peut-être que l’entraineur a d’autres vues, sur d’autres joueurs.« 

Arrivé libre en janvier 2022 à Marseille, Kolasinac aura disputé 58 rencontres toutes compétitions confondues avec l’Olympique de Marseille et devrait s’engager pour deux années plus une en option à l’Atalanta.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0