Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La demande (très forte) faite par McCourt à Longoria !

Par Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt
Frank McCourt
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) Frank McCourt

Si les marseillais ont réalisé un mercato d’été des plus prolifiques, le marché des transferts hivernal pourrait ne pas avoir la même tournure. En effet d’après les informations du quotidien L’Équipe, l’actionnaire Frank McCourt voudrait renflouer les caisses du club…

 

 

Le mercato estival lors de l’été 2018 se paye toujours à l’Olympique de Marseille. Tandis que les dirigeants marseillais avaient à l’époque enregistré de grosses signatures, dont notamment celle de Kevin Strootman, ces arrivées ont été rémunérées à prix d’or. Une situation qui a, au fil du temps, plombé les caisses du club et limité la marge de manœuvre lors des mercatos. Ainsi, afin de renflouer les liquidités de l’OM, l’actionnaire américain Frank McCourt aurait exprimé une demande bien précise au président Pablo Longoria…

 

McCourt exigerait 30 millions d’euros de vente pour ce mercato d’hiver !

En effet d’après l’édition du jours du quotidien L’Équipe, on apprend que McCourt aurait demandé à Pablo Longoria de réaliser pour pas moins de 30 millions d’euros de ventes. L’actionnaire américain estimerait que l’investissement réalisé sur le marché des transferts depuis son arrivée ne rapporterait pas suffisamment au niveau des ventes du club. Une situation complexe alors que, dans le même temps, Jorge Sampaoli demande au contraire des renforts dans son effectif…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0