Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : La liste des joueurs à recruter selon Dugarry

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Le recrutement de l’OM a été pointé du doigt par Habib Beye pour expliquer la saison catastrophique… Un avis que partage Christophe Dugarry. 

 

 

L’Olympique de Marseille a dépensé beaucoup d’argent lors du mercato estival 2018. Des investissements qui n’ont pas porté leurs fruits puisque le club entraîné par Rudi Garcia n’est que 6e du classement, loin du podium. 

« Arrêtez de vous faire avoir, de chercher des joueurs de LDC » — dugarry

 

Selon Christophe Dugarry, consultant sur RMC Sport, le recrutement est la base du problème… Il propose une liste de noms de joueurs de Ligue 1 qu’il verrait bien à Marseille. 

« Plutôt que d’aller chercher des joueurs que tu vas payer cher, où tu vas te faire avoir parce que tu as le couteau sous la gorge, il y a des joueurs en Ligue 1 qui ne coûtent pas trop cher. Je vois Rongier, Lala, Savanier, Atal, Mollet, Oudin, Bourigeaud, Thuram… Ce sont des joueurs qui méritent d’avoir un tremplin. Arrêtez de vous faire avoir, de chercher des joueurs de Ligue des Champions, de toute façon ils ne veulent pas venir à l’OM. Arrêtez de vous faire avoir avec les Caleta-Car, Radonjic, Strootman, c’est quoi ces joueurs ? Stop, ça suffit. Qu’est-ce qu’ils ont de plus que les joueurs que je viens de citer ? En plus tu pourras les revendre parce qu’il y a une plus-value à effectuer. Ce sont des joueurs du profil de Sanson et ils correspondent au vrai niveau du club. » Christophe Dugarry – Source : RMC Sport