PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: La mise au point de l’agent de Fanni sur son avenir

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Il y a quelques jours Rod Fanni laissait entendre qu’il n’excluait pas un départ de l’OM cet été en cas de proposition intéressante.  «  j’avoue que je suis ouvert à tout. Le club est au courant (…) Je ne suis pas pressé de partir, mais je ne ferme pas la porte a une proposition. » avait-il déclaré dans les colonnes de la Provence.

 

Interrogé par le 10 sport, dans l’édition de ce jeudi, son agent, Dominique Six, a clarifié la position du défenseur de l’OM. « Il lui restera un an de contrat à la fin de la saison. On avait entamé des discussions, mais étant donné le contexte difficile, nous avons préféré, avec les dirigeants, les reporter. Comme tous les joueurs, Rod va observer le marché. Après, si nous sommes amenés à étudier une prolongation, je sais que Rod a envie d’être l’un des cadres du vestiaire la saison prochaine. Il est déçu des résultats de cette saison et je pense que s’il devait être amené à quitter le club, il n’aimerait pas que ce soit après une saison comme celle-ci. »

La balle est donc dans le camps des dirigeants Olympiens, qui devraient plutôt être tentés de vendre Azpi, dont la côte est nettement supérieur, pour renflouer les caisses..

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola