PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: La mise au point du LOSC concerant Thauvin

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Suite à la réunion entre Florian Thauvin et les dirigeants du LOSC, RMC Sport affirmait que l’ancien bastiais était déterminé à quitter Lille pour rejoindre Marseille. Invité dans l’émission Intégral Foot, sur la même radio,  le directeur général adjoint  du LOSC, Frédéric Paquet, n’est pas de cet avis.

«C’est ce que je lis. Mais à l’issue de la réunion, ce n’est pas ce que j’ai compris. On s’est dit clairement que Florian partait en vacances, qu’on avait entendu sa demande de prendre en compte son changement de statut et qu’on se reverrait avec son oncle pour en discuter dans le courant du mois d’août», explique le dirigeant Lillois qui ne pense pas que le champion du monde des moins de 20 ans engagera le bras de fer en  séchant la reprise de l’entrainement.

 

« Aujourd’hui, on n’en est pas là »

 

« Ce n’est qu’une supposition. Aujourd’hui, on n’en est pas là. Il a rendez-vous le 5 août, donc on l’attend. On comprend qu’il soit perturbé. C’est pour ça qu’on a souhaité le voir avant qu’il parte en vacances. Je pense que Florian est sincèrement honnête quand il parle. Il est inquiet, il se pose des questions. C’est pour ça qu’on a voulu lui expliquer les choses.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola