PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: La piste d’un Barcelonais se confirme

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: La piste d’un Barcelonais se confirme
Footballclubdemarseille TV

Alors que le mercato fermera ses portes dans 7 jours, l’Olympique de Marseille s’active toujours pour recruter au moins deux éléments défensifs pour satisfaire les besoins  de Marcelo Bielsa. Les contacts avec Benjamin Stambouli sont maintenus, mais n’avancent guère. Le natif de Marseille devrait donner sa décision dans les heures / jours à venir. Parallèlement à ce dossier, comme évoqué il y a plusieurs semaines, les dirigeants du club phocéen se sont renseignés sur le Barcelonais, Alexandre Song. Selon le journal L’Équipe,  des contacts avec l’entourage du joueur ont bien été noués et ce dernier est ouvert à la discussion.

 

Marseille aura cependant du mal à concrétiser ce dossier. L’OM, qui tente en effet par tous les moyens de réduire sa masse salariale, ne peut de toute évidence pas prendre en charge l’intégralité du salaire de l’ancien gunners (400 000 euros mensuel).  La concurrence de clubs anglais, notamment celle Tottenham, complique encore plus la donne.

 

Le temps presse, et  l’OM recevra Nice vendredi, lors de la 4e journée de championnat, avec un seul défenseur central de métier (Nicolas Nkoulou). Une situation qui met en évidence la gestion catastrophique du mercato phocéen.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola