PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La piste menant à ce latéral de Liga prend de l’épaisseur?

Publié le - Mis à jour le
Partido de ida de 1/16 de la Europa League disputado entre Getafe y Ajax. En la imagen, Damián Suárez. Last 32 round of the Europa League played between Getafe and Ajax. In this picture, Damián Suárez. Photo by Icon Sport - Damian SUAREZ - Coliseum Alfonso Perez - Getafe (Espagne)

Dans l’optique d’un départ de Bouna Sarr, annoncé dans le viseur du FC Séville, l’OM songerait à Damian Suarez, latéral droit de Getafe. Todofichajes affirme que le club marseillais pourrait formuler une offre prochainement. 

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille a pu compter sur un Bouna Sarr satisfaisant sur le côté droit de la défense. Après des matchs décevants de la part d’Hiroki Sakai, c’est l’ancien messin qui a été titularisé par André Villas-Boas.

 

 

Damian Suarez sur les tablettes de l’OM en cas de départ de Sarr?

 

 

Ses bonnes performances ont attiré l’oeil de certains recruteurs… Notamment les dirigeants du FC Séville qui apprécieraient son profil. En cas de départ, les Marseillais devront se renforcer à ce poste. Le nom de Damian Suarez, uruguayen évoluant en Liga à Getafe, a été cité à de nombreuses reprises.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Civelli décrit le profil de la dernière recrue : « Balerdi, ce n’est pas moi ! »

 

 

Ce samedi, c’est Todofichajes en Espagne qui affirme que l’OM est le club le plus avancé dans ce dossier. Pour le moment, aucune offre n’aurait été formulée pour le latéral droit mais cela pourrait être fait dans les prochains jours selon le média espagnol.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola