OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : La presse italienne insiste pour Dalbert

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dalbert Henrique - Inter Milan

Le mercato olympien devrait surtout débuter dans le sens des départs. Pour autant, le club devrait tenter de recruter un latéral gauche. En Italie, le nom de Dalbert revient avec insistance…

 

 

Avec cette 5e ou 6e place qui se profile, l’OM ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Outre l’impact financier, le club va devoir dégraisser son effectif. Entre les gros salaires, les joueurs qui ne jouent pas et la nécessité de renouveler l’équipe, le club va tenter de trouver des portes de sorties à plusieurs éléments, la tâche s’annonce ardue. Du côté des arrivées, un latéral gauche est espéré depuis plusieurs mois, Dalbert serait toujours une cible…

 

L’inter ouvre la porte pour Dalbert

Déjà contacté cet hiver, Dalbert n’a pas quitté l’Inter. Selon Tuttosport, le club italien aurait décidé cette fois de se séparer de son défenseur brésilien de 25 ans à la fin de la saison. De plus, le quotidien italien insiste sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’ancien niçois. Le Borussia Dortmund et son ancien coach Favre seraient eux aussi sur le coup. L’inter aurait fixé le montant de son départ à un prix minimum de 15M€, bien loin des 21M€ déboursés il y a deux ans…