PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La réponse très claire d’Eyraud à Rivière sur le dossier Balotelli !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Jean-Pierre Rivière (président OGC Nice) a déclaré ce matin à L’Équipe : « Mario (Balotelli) était soi-disant sa priorité absolue mais l’OM l’a raté pour 1,5 million d’euros. »

 

Jacques-Henri Eyraud a répondu à cette affirmation dans La Provence. 

 

 

« Rater Balotelli pour 1,5 million d’euros, c’est une blague »

 

 

« Rater Balotelli pour 1,5 million d’euros, c’est une blague ! Notre dernière proposition portait sur un contrat de trois ans. Autrement dit, 1,5M€, c’est beaucoup d’argent, mais bien peu à l’échelle de l’engagement financier que nous étions prêts à prendre. (…) L’arrivée de Balotelli à l’OM était une opportunité. Mais aucune opportunité, aussi talentueuse soit-elle, ne mérite que l’on remette en cause les fondements économiques, l’équilibre sportif et la ligne de conduite, y compris éthique, que nous nous sommes fixée. C’est tout simple. Et c’est encore plus important à l’OM en matière de gestion des transferts. Et puis, il y a le vestiaire. Maintenir son équilibre est une priorité absolue dans un club de football. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : La Provence

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0