Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM – Labrune n’était pas contre avoir Barton en prêt

Par Mis à jour le - Publié le

L’info sortie par Sky Sports fait le buzz depuis hier soir. La possible venue du bad boy anglais Joey Barton à l’OM ne devrait pourtant pas se faire. L’OM veut avant tout vendre, et dans cette optique, le départ de Stéphane M’Bia  vers  les Queens Park Rangers est une possibilité. Les dirigeants marseillais attendaient donc une offre concrète qui n’est jamais venue.

 

Entre temps l’agent de Joey Barton, William McKay, a évoqué la possibilité d’inclure le prêt de son client dans la transaction.  « J’ai pu discuter avec Vincent Labrune. J’ai aussi déjeuné avec José Anigo. Mais il est vrai que Joey a un gros salaire (90 000 euros par semaine) et l’OM ne pourra prendre en charge qu’une partie du salaire. » a t il déclaré à RMC Sport

 

A l’heure actuelle, l’OM n’a toujours a pas reçu de proposition. Sans départ de M’Bia, il ne peut pas y avoir d’arrivée de Barton. Vincent Labrune l’a clairement expliqué à RMC : « La condition était que l’on ait une offre ferme pour Mbia. Avoir Barton en prêt, on n’y avait jamais pensé. Comment voulez-vous qu’on l’imagine ? A ce moment-là, je disais pourquoi pas ?  Mais la probabilité de voir Mbia signer aux QPR est désormais très faible et, dans ce cas, la piste Barton est in-envisageable.»

 

La piste parait donc à cet instant compromise,  mais dans ce jeu de poker menteur, l’OM tente aussi de faire monter les enchères. le président de l’OM n’a en tout cas pas totalement fermé la porte pour l’ancien milieu de Newcastel malgré sa terrible réputation.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0