PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « L’affaire Thauvin a touché tout le monde »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Légèrement blessé au genou face à l’Islande avec les Espoirs, Florian Thauvin devrait être disponible pour le déplacement à Nice. Le milieu de terrain devrait même être titularisé à droite suite à la suspension de Dimitri Payet.

 

Ça a été une histoire gênante mais bien gérée

 

L’OM avait rapidement recruté Dimitri Payet au début du mercato avant d’arracher Florian Thauvin dans les dernières heures. Ces deux départs ont fait du mal à l’effectif Lillois. René Girard, le nouveau coach du LOSC, a confié au Midi Libre qu’il était conscient que Lille devait réduite la voilure : « Des joueurs clés comme Payet et Digne sont partis. C’est une équipe rajeunie, en reconstruction, comme beaucoup de clubs qui n’ont plus la champion’s League. Je fais avec. » Mais l’ancien entraineur champion de France avec Montpellier ne cache pas l’impact du départ de thauvin sur le club : « C’est vrai que l’affaire Thauvin a touché tout le monde, le public, le groupe aussi. Ça a été une histoire gênante mais bien gérée et ça n’a pas perturbé le collectif. » Lille est aujourd’hui devant l’OM à la différence de but…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola