Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : L’arrivée de la première recrue de Tudor contrariée par Mourinho ?

Par Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

L’Olympique de Marseille devait se renforcer avec l’arrivée Abdülkadir Ömür en tant que première recrue de l’ère Tudor. D’après Fanatik et Aksam, le joueur aurait succombé à l’offensive de dernière minute de l’AS Roma. 

 

 

Cela fait plusieurs mois que le nom d’Abdülkadir Ömür est lié à l’Olympique de Marseille. Le changement de coach n’y changera rien puisque les médias turcs Fanatik et Aksam affirme que le club est toujours proche de le signer.

 

Plutôt la Roma pour Ömür?

 

Un accord aurait même été trouvé à hauteur de 12 millions d’euros pour le milieu de terrain de Trabzonspor. Seulement, Fanatik nous informe ce mardi soir que l’AS Roma a tenté une dernière offensive ! Le joueur aurait été séduit par cette dernière et aimerait rejoindre José Mourinho…

 

A LIRE AUSSI : [Info FCM] Mercato : L’OM a bien contacté Tiémoué Bakayoko, mais…

 

Je pense que nous devons recruter 5 à 8 joueurs — Longoria

 

« C’est normal qu’il y ait des changements dans la recherche de profils. Un joueur qui est à l’aise dans un style de jeu, ne l’est pas forcément dans un autre. L’an dernier, on partait sur des profils pour avoir la possession au milieu du terrain et on avait notamment Boubacar Kamara qui avait ce rôle de milieu-défenseur central. Avec la façon de jouer d’Igor, les deux milieux auront des caractéristiques différentes avec plus d’intensité, une capacité à occuper les espaces. La stratégie va donc changer sur certains postes. Comme nous l’avons dit lors de la dernière conférence de presse, l’objectif est d’augmenter la qualité de l’effectif, tout en donnant de la continuité à l’équipe. Avec la Ligue des Champions, je pense que nous devons recruter 5 à 8 joueurs. Lors du mercato, il est très important d’avoir un consensus avec l’entraîneur. J’ai toujours dit que les bons dirigeants sont ceux qui ont une bonne capacité d’adaptation, au club, à la ville et à l’identité. Et également une adaptation à un nouveau coach et à son style de jeu. Il faut toujours répondre aux attentes d’un nouvel entraîneur puisque c’est lui qui fera évoluer les joueurs. » Pablo Longoria Conférence de presse (05/07/2022).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0