Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : L’arrivée d’un attaquant brésilien confirmée… mais ce n’est pas Marcos Paulo !

Par Mis à jour le - Publié le

Depuis hier soir tous les supporters marseillais se demandent qui est l’attaquant de 18, 19 ans annoncé par André Villas-Boas. Le jeune buteur serait bien un Brésilien mais pas celui évoqué plus tôt ce matin…

 

 

 

 

En effet, ce matin c’est le nom de Marcos Paulo (19 ans), sous contrat jusqu’en 2021 avec Fluminense qui a été évoqué. Finalement, selon RMC « il s’agit de Luis Henrique. L’attaquant de 18 ans, qui appartient au club de Três Passos Atlético Clube prêté à Botafogo, va s’envoler du Bresil ce lundi soir ». Une source interne à Botafogo a même confirmé, « Luis n’a pas joué dimanche avec nous pour son transfert. Il prépare son arrivée à l’OM et a dit au revoir à ses coéquipiers. »

 

 

Luis Henrique attendu à Marseille

 

 

En conférence de presse dimanche, André Villas-Boas a déclaré : « C’est un petit joueur de 18, 19 ans qui va arriver. Il peut jouer dans les trois positions en attaque. Ce n’est pas un attaquant de référence. C’est une pépite comme vous dites souvent. J’espère qu’il va arriver avec un bon état d’esprit et qu’il va nous aider cette saison. ça ne veut pas dire que l’on aura terminé notre mercato avec lui… On attend les choses médicales pour confirmer le deal. Il prendra l’avion demain soir (lundi). Vous n’avez jamais sorti ce nom, ce n’est pas un portugais… »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0