Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Le cousin de Gignac pour remplacer André Ayew?

Par Mis à jour le - Publié le

Le couloir gauche de l’OM pourrait être complètement remanié la saison prochaine. En effet, Marseille cherche activement un défenseur latéral pour concurrencer Jéremy Morel qui, malgré une saison meilleur que la précédente, confirme qu’il n’a pas vraiment le niveau pour être titulaire à l’OM.

 

Le club phocéen pourrait aussi perdre André Ayew qui dispose d’un bon de sortie: « Le club m’a clairement fait savoir que s’ils reçoivent une bonne offre, ils vont l’écouter, mais je ne vais pas partir pour faire plaisir à l’OM, je ne partirais que pour un club qui veut gagner des trophées », a-t-il récemment confié à Sky Sports.

 

 

« Il croit qu’il va remplacer Christiano Ronaldo. »

 

 

Selon But ! Saint-Etienne, l’olympique de Marseille songerait à Yohan Mollo, prêté à l’AS Saint-Etienne sans option d’achat par Nancy jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain offensif de 23 ans n’est autre que le cousin d’André-Pierre Gignac. Il serait donc l’une des pistes pour succéder à André Ayew.

 

Son ancien coach, Jean Fernandez l’avait sévèrement taclé lorsque ce dernier avait choisit de quitter Nancy au mercato hivernal. « Son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. (…)  Il est ingérable, il suffit de regarder son historique, a poursuivi Jean Fernandez, rarement aussi remonté en public contre un joueur. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme. » (propos relayés par sofoot)

 

 

C’est ce qui s’appelle une bonne lettre de recommandation de la part de l’ancien entraineur de l’OM…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0