PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le FC Séville prêt à sacrifier l’un de ses joueurs pour Thauvin?

Mis à jour le - Publié le
Florian Thauvin
Florian Thauvin

L’Olympique de Marseille va devoir continuer de négocier avec Florian Thauvin pour le faire prolonger. D’autres clubs s’activent pour le récupérer gratuitement. 

 

 

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin pourrait quitter l’Olympique de Marseille gratuitement. En conférence de presse, l’ailier droit n’a pas caché que les récents changements au club le faisait réfléchir concernant son avenir.

 

Il y a une nouvelle donne avec une nouvelle direction, ça peut changer les choses — THAUVIN

 

« Un nouveau contrat à l’OM ? Je ne sais pas du tout, là c’est un nouveau départ pour le club. Je n’ai aucune idée de mon avenir, j’ai une très bonne relation avec Pablo. Il y a eu des discussions entre Pablo et mon entourage, on n’a pas trouvé d’accord en décembre, mais pour autant la discussion n’est pas fermée. Je savais que ça allait être une saison compliquée pour moi, entre mn physique et le fait d’être en fin de contrat. C’est une décision prise par l’ancienne direction. Il y a une nouvelle donne avec une nouvelle direction, ça peut changer les choses, pourquoi pas. Mon rôle c’est de donner le maximum jusqu’au bout on verra. » Florian Thauvin – source : Conférence de presse (12/03/2021)

 

PAPU GOMEZ SACRIFIE PAR LE FC SEVILLE POUR THAUVIN?

 

Selon les informations de Calcio Mercato, le FC Séville est toujours à ses trousses. Pour payer le salaire du Français qui réclamerait 4,5 millions d’euros par an, les dirigeants andalous envisage de vendre l’une de ses recrues estivale : Papu Gomez qui est un flop pour le moment. Le prix de son transfert ainsi que l’économie de son salaire permettrait à Monchi de payer Florian Thauvin.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola