PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Le père de Cabella laisse la porte ouverte

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Le père de Cabella laisse la porte ouverte
Footballclubdemarseille TV

En début de semaine Rémy Cabella s’était mis d’accord avec ses dirigeants pour faire une dernière saison avec Montpellier et d’arrêter de communiquer sur un éventuel transfert cet été. Courtisé par l’OM, le joueur déclarait sur Twitter: « Je suis heureux de vous annoncer que je serais encore Pailladins la saison prochaine « .  Dans un entretien accordé au 10 Sport, son père et conseillé s’est montré moins catégorique, confirmant les contacts avec l’OM et laissant toujours la porte ouverte à un départ.

 

Cabella trop cher pour l’OM

 

« L’OM est intéressé par Rémy mais le problème c’est qu’aujourd’hui il est un peu cher pour leur trésorerie. Le président Labrune a proposé 8 millions mais les dirigeants Montpellierrains ne veulent négocier qu’à partir de 12 millions. (…) Aujourd’hui c’est comme ça, mais si demain il y a une opportunité, les portes ne sont pas fermées. Mais pour le moment, il démarre avec Montpellier. » L’OM ne semble pas disposé à mettre plus de 8M€ sur un seul joueur…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola