PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le plan média de Michel Seydoux pour garder Thauvin

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’annonce d’un conflit entre Florian Thauvin et le LOSC suite à l’offre refusée en provenance de Marseille de 8 + 2M€ relance le feuilleton. Si l’OM ne communique pas sur ce dossier, le président lillois a fait, lundi, la tournée des médias pour expliquer la situation.

 

« Il y a une CFA à Lille »

 

Michel Seydoux a d’abord déclaré à La Provence : « La seule chose que je peux dire, c’est que Florian Thauvin est très mal conseillé. Le seul puni, c’est lui car il ne joue pas et il est en train de bousiller sa réputation. » Mais cette première confession n’était que la première avant de récidiver pour l’Equipe.fr : « Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous influence, ça sera un formidable footballeur. Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléa…» Le ton s’est fait plus incisif sur RMC : « Je ne brandis pas les menaces. Ce n’est pas mon style. Chaque jour suffit sa peine. Il se fait du mal à lui-même. Et puis vous savez, il y a une CFA à Lille, même si je veux qu’il joue en équipe première. » Enfin sur RTL, il conclut le feuilleton : « Je ne suis pas vendeur, ce n’est pas une question d’argent mais de principe. » L’OM est encore loin de pouvoir compter Florian Thauvin dans ses rangs. Reste à savoir si le club a une solution de rechange ? (Capel…)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola