PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le retour de Drogba a été réellement envisagé

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Le retour de Drogba a été réellement envisagé
Footballclubdemarseille TV

 Jean-Claude Dassier fait la tournée des médias pour faire la promotion de son livre. L’ancien président de l’OM évoque le plus souvent sa déception concernant le comportement de Deschamps, Labrune et MLD mais il parle aussi de football.

 

Heinze, pas aimable, mais quel combattant

 

Interviewé par sport24, l’ancien directeur des sport de TF1 a évoqué le cas de Gabriel Heinze : « Un sacré caractère, pas vraiment aimable mais quel combattant » ou encore Hatem Ben Arfa : « C’est plutôt de notre faute », Brandao : « je l’ai sanctionné pour le fait qu’il soit allé en boite de nuit. » Mais Dassier a surtout évoqué le retour de Didier Drogba.

 

Deschamps avait parlé avec Drogba

 

Deschamps avait discuté avec Didier Drogba, la saison ou l’OM a recruté Gignac et Remy : « Deschamps avait parlé avec Drogba lors de notre opposition face à Chelsea, José Anigo aussi je pense. Et il y a eu cette rumeur pendant quelques heures, quelques jours, mais ça ne s’est pas traduit par une demande officielle. Mais c’est vrai que Deschamps rêvait de faire revenir Drogba. Je n’y ai jamais cru, car il fallait trop d’argent. Je n’y croyais pas, car il touchait par semaine, ce qu’on pouvait lui donner par mois. Mais ça fait partie des rêves que nous avons caressés. Mais moi je n’y ai pas rêvé, et Deschamps au fond peut-être pas vraiment. Il a essayé, et ça c’est Deschamps, il essaie. » Drogba a en fait rejoint la chine avant de revenir participer à la ligue des Champions avec Galatasaray. Pour une fois Dassier n’a pas tort, le salaire de l’attaquant ivoirien était un obstacle infranchissable.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola