PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur mercato OM: Le retour d’un chouchou du Vélodrome ?

Publié le - Mis à jour le

Pablo Longoria étudie plusieurs profils pour le poste de milieu de terrain. Après l’arrivée de Gerson, il pourrait avoir encore des arrivées dans ce secteur de jeu. Cette fois, c’est le nom d’un joueur qui a fait les beaux jours de l’OM qui est évoqué par un journaliste turc: Luiz Gustavo.

 

 

Luiz Gustavo devrait quitter Fenerbahce cet été, à cause de son salaire trop élevé pour le club d’Istanbul. Et d’après un journaliste turc, Pablo Longoria aurait manifesté son intérêt. L’Olympique de Marseille, serait d’ailleurs le seul club à être venu aux renseignements. L’écurie stambouliote pourrait laisser partir le Brésilien contre une somme de 5 millions d’euros. Une information à prendre avec des pincettes…

 

A LIRE : Mercato OM: Pas encore d’offres, mais un club anglais prépare une offensive pour Kamara ?

J’en suis arrivé à un point où cette fatigue était trop forte — GUSTAVO

 

L’ancien joueur du Bayern Munich a pourtant eu une baisse de régime à la fin de son aventure marseillaise… Dans une interview accordée à Canal +, il explique pourquoi il a quitté l’OM.

 

A LIRE AUSSI : OM Pape Diouf : « Je connais très bien Paul Aldridge »

« Cette histoire d’amour que j’ai eu avec l’OM a été chargée en émotion. Il y a eu des choses que l’on comprend, d’autres que l’on ne comprend pas… Ce n’est pas facile de trouver les mots pour expliquer ce départ mais je peux dire que j’ai tout donné pour ce club. Et quand tu donnes beaucoup, ça fatigue mentalement. J’en suis arrivé à un point où cette fatigue était trop forte. »
Luiz Gustavo – Source : Canal + (19/01/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola