Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le selectionneur U17 rappelle à Lihadji la priorité des priorités à son âge…

Par Publié le - Mis à jour le
3 May 2019; France head coach Jean-Claude Giuntini ahead of the 2019 UEFA European Under-17 Championships Group B match between England and France at City Calling Stadium in Longford. Photo by Eoin Noonan/Sportsfile / Icon Sport

Lors d’un entretien accordé à FCMarseille et à notre consultant Jean Charles de Bono, le sélectionneur de l’Equipe de France U17 Jean Claude Giuntini s’est confié sur le cas Isaac Lihadji…

 

 

jouer pour continuer à se former — Giuntini

 

« On a un phénomène sur ce nouveau contrat pro jeune, qui est quelque part un contrat de non sollicitation, qui est plus pour bloquer le joueur. Un contrat proposé si jeune cela peut être surprenant… mais il y a beaucoup d’enjeux dans le football. Le joueur et l’entourage oublient parfois qu’à cet âge la priorité des priorités c’est de jouer pour continuer à se former… » Jean-Claude Giuntini – source : Football Club de Marseille

 

Pour voir l’entretien en intégralité

 

Le sélectionneur de l’Equipe de France U17 Jean Claude Giuntini a accordé un entretien exclusif à Football Club de Marseille (A voir en images ci-dessous). Il évoque notamment le dossier Isaac Lihadji.

 

 

Le jeune espoir de l’Olympique de Marseille Issac Lihadji n’a toujours pas signé son contrat professionnel avec son club formateur. Les négociations se poursuivent, mais récemment, le journal L’Equipe indiquait que les positions sur le plan financier restaient éloignées.

 

Le sélectionneur de l’Equipe de France U17, avec qui Lihadji a disputé la Coupe du Monde U17 il y a quelques semaines, a évoqué avec nous l’avenir du jeune olympien. Jean-Claude Giuntini nous parle également de la formation olympienne et du poste de directeur du centre de formation de l’OM qu’il a refusé il y a quelques mois.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0