Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : le staff de Tudor avec un fort accent italien !

Par Publié le - Mis à jour le

Igor Tudor devrait vraisemblablement travailler avec un staff composé de 4 techniciens italiens. Son bras droit Mauro Camoranesi mais aussi un préparateur physique, un entraineur des gardiens et un analyste vidéo. 

 

 

Interrogé mardi marin lors de sa conférence de presse de présentation, Igor Tudor a confirmé la présence de Mauro Camoranesi dans son staff : « Mon bras droit sera Mauro Camoranesi. Les autres membres du staff seront annoncés prochainement. » Le prochainement va vite arriver car le quotidien l’Equipe a donné les noms des trois autres adjoints.

 

 

Brambilla, Spignoli et Maiuri en plus de Camoranesi ?

 

En effet, Antonello Brambilla sera sauf surprise l’entraîneur des gardiens. L’Italien de 48 ans ne devrait pas s’occuper de Steve Mandanda attendu ce mercredi à Rennes. Après des passages à la Sampdoria, Cagliari, il était à Watford. Carlo Spignoli (ex Monaco) devrait être son préparateur physique et Giuseppe Maiuri son analyste vidéo.

 

Je veux m’adapter au championnat, choisir des joueurs adaptés à la Ligue 1

 

« On va jouer beaucoup de matchs, je n’ai pas de problèmes à mettre un joueur de 20 ans s’il est le meilleur. C’est le terrain qui décidera. Il y aura une base de 15-16 joueurs qui auront plus de minutes que les autres, mais les autres pourront aussi être décisifs dans les matchs importants. L’objectif principal est de bien faire, d’avoir une identité claire. L’objectif est toujours de gagner, de réussir à remporter les matchs. Les supporters, au vue de l’histoire du club, ont beaucoup d’attentes. Ca passe par le travail quotidien pour obtenir des résultats qui complètent nos objectifs. Il y aura une partie d’Italie en moi. Mais je ne crois pas en un football italien, anglais, espagnol… Je veux m’adapter au championnat, choisir des joueurs adaptés à la Ligue 1. » Igor Tudor – source : Conférence de presse (05/07/2022) 

 

Pour revoir la conférence de presse en intégralité

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0