OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Le transfert de Sanson compromis par une révélation espagnole ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM a besoin de vendre un ou plusieurs joueurs cet été pour renflouer ses caisses. Morgan Sanson pourrait ainsi plier bagage, mais son transfert à West Ham serait concurrencé par un espagnol selon The Guardian…

 

 

Morgan Sanson a connu une saison compliquée avec l’Olympique de Marseille. Souvent baladé sur tous les postes du milieu de terrain par Rudi Garcia, Sanson n’est pas parvenu à trouver de la stabilité dans son jeu. Le milieu de terrain olympien pourrait être l’un des premiers à quitter l’OM lors de ce mercato estival. Les dirigeants marseillais comptent clairement sur son transfert pour récolter un gros chèque, afin de compenser la non qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines son nom circule en Angleterre notamment du côté de West Ham. Mais selon le media anglais The Guardian, un autre milieu espagnol intéresserait également les Hammers…

 

fornals préféré à sanson ?

 

En effet selon les informations du journal britannique The Guardian, les dirigeants de West Ham auraient également un œil sur le milieu espagnol de Villareal, Pablo Fornals. Le quotidien anglais nous apprend que le directeur du football de West Ham, Mario Husillos, aurait contacté Villarreal, et préparerait une offre avoisinant les 27 millions d’euros. Un moyen pour convaincre les dirigeants marseillais de baisser leur prix de vente pour Morgan Sanson ? A suivre…

 

 

Le chiffre : 12

L’Olympique de Marseille avait du débourser 12 millions d’euros pour recruter Morgan Sanson à Montpellier lors du mercato d’hiver 2017. L’OM réaliserait ainsi une belle opération financière.