PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Les dessous de l’échec du transfert d’Aliadière

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Les dessous de l’échec du transfert d’Aliadière
Footballclubdemarseille TV

Jeudi, à 24 h de la clôture du marché des transferts, l’OM faisait de Jérémie Aliadière sa piste prioritaire pour renforcer son attaque. Le club phocéen s’est rapidement mis d’accord avec le joueur et Lorient sur les modalités du transfert.  Les dirigeants olympiens conditionnaient  cependant l’arrivée de l’attaquant lorientais au  départ de Saber Khalifa.  Courtisé par un club du Qatar ce dernier a finalement décidé de rester à Marseille.

 

 

Toutefois, a en croire les informations du journal l’Équipe, Marseille aurait relancé Aliadière hier en fin de journée. Le club phocéen maintenait sa proposition de trois millions d’euros acceptée par Ferry la veille, même sans le départ de Khalifa.

 

Mais entre temps, c’est le joueur qui aurait donc changé d’avis,  même s’il semble que l’offre de QPR, reçue entre temps, ne soit pas en cause dans ce retournement de situation. Aliadière se posait en fait des questions sur son  utilisation à Marseille avec la concurrence de Gignac, indéboulonnable au poste d’avant-centre, et donc de Khalifa resté au club. Les tergiversations de l’ancien joueur d’Arsenal, lequel s’interrogeait par ailleurs sur le plan familial, auraient donc poussé les dirigeants olympiens à abandonner définitivement cette piste et à clore son mercato.

 

Reste à savoir pourquoi l’OM, qui avait réellement besoin de se renforcer,  n’a pas tenter de se faire prêter un ou plusieurs joueurs jusqu’à la fin de la saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0