PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : les détails financiers du deal Amine Harit

Publié le - Mis à jour le

Une nouvelle fois prêté par Schalke 04 à l’OM, Amine Harit sera officiellement marseillais s’il dispute 15 match avec le club phocéen. 

 

 

Selon les informations du quotidien Allemand Bild, l’OM devra payer 5 millions d’euros à Schalke pour s’attacher définitivement les servies de l’international Marocain. L’option d’achat devrait automatiquement être levé si Harit dispute 15 matchs avec le club phocéen. Le média précise que Schalke ne récupérera pas l’intégralité de la somme puisque Harit touchera 1,5 millions de prime sur les 5 millions de l’opération. Depuis son retour à Marseille dans les toutes dernières heure du mercato, Amine Harit a déjà pris part à 5 rencontres. Son transfert définitif du club Allemand vers l’OM n’est plus qu’une question de semaine.

 

Mes qualités de jeu font que ce sera pas mal si je suis bien physiquement

 

« Je n’ai pas peur du nouveau style de jeu. Je suis un joueur de transition. Là le coach a une idée de jeu très directe. Mes qualités de jeu font que ce sera pas mal à voir si je suis bien physiquement. (…) Le fait de jouer avec deux 10 derrière un 9, c’est ma meilleure position. En Allemagne, il y a aussi beaucoup de pressing. Moi je me sens comme un poisson dans l’eau ! (…) La concurrence? Il y a énormément de matchs avec de la haute intensité. La LDC c’est autre chose. Il y aura de la rotation, j’ai confiance en mes qualités. Cette saison, ce sera le Amine de la fin de la saison dernière voire mieux » Amine Harit – Source : Conférence de presse (05/09/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola