OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Pas d’offre de l’OM cet ailier marocain ? Nice et Bordeaux à l’affût?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le FC Séville, Andoni Zubizarreta verrait en Sofiane Boufal son parfait successeur. Mais selon Foot Mercato les négociations seraient au point mort…

 

 

Le destin de Sofiane Boufal a commencé à être lié dans la presse à celui de l’Olympique de Marseille début juillet. L’ancien lillois aurait séduit le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta, dont son profil intéresse fortement. Toutefois selon les informations de Foot Mercato, aucune offre n’aurait été transmise à Southampton. Le media nous apprend également que l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux seraient des candidats au recrutement de l’ailier marocain. Le club de Southampton pourrait céder son joueur pour 10 millions d’euros…

 

 

Un dribbleur avec des stats pas folles…

 

 

Pour rappel, le joueur est toujours sous contrat avec Southampton (jusqu’en 2021) mais sort d’un prêt plutôt réussi en Liga la saison dernière. Titulaire la majorité du temps, il a pris part à 35 matches de championnat espagnol avec le Celta Vigo pour 3 buts et 4 passes décisives. Joueur spectaculaire, dribbleur, il n’a pas non plus un rendement incroyable au niveau statistique.