Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les supporters de Flamengo pleurent le départ de Gerson !

Par Publié le - Mis à jour le
Gerson, Flameng
Gerson, Flameng
Gerson, do Flamengo, 2020

L’Olympique de Marseille devrait prochainement officialiser l’arrivée de Gerson. Les supporters de Flamengo ne se seraient pas remis de l’annonce de son départ…

 

 

La fin du feuilleton Gerson devrait arriver dès le mois de juillet selon plusieurs médias étrangers et français. L’Olympique de Marseille devrait officialiser l’arrivée du milieu de terrain brésilien à la fin des JO 2021 auxquels participe le joueur de Flamengo.

 

UN SUPPORTER EN PLEURS

 

Ce sont d’ailleurs les supporters du club brésilien qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux depuis ce samedi. Avec les annonces des médias qui affirment qu’un accord a été trouvé entre l’OM et Flamengo, les fans ont manifesté leur mécontentement.

 

 

 

S’il vous plaît effacez je vous en prie il y a des gens qui se sentent malades — COLUNA DO FLA

 

Globo a publié un article, affirmant qu’un accord entre l’Olympique de Marseille avait été trouvé et que l’officialisation ne devait pas tarder. Un média brésilien qui suit Flamengo, Coluna Do Fla, a publié un message sur Twitter pour réclamer de supprimer le post !

 

A LIRE : Mercato : Le scout de l’OM au Brésil l’affirme, « Gerson va cartonner en France ! »

 

« Effacer s’il vous plaît il y a beaucoup de gens qui demandent de l’effacer. S’il vous plaît effacez je vous en prie il y a des gens qui se sentent malades en le voyant. Il y a des gens qui pleurent. Effacez s’il vous plaît, effacez s’il vous plaît il y a des gens qui se sentent malades… Tout le monde vous le demande, effacez » Coluna Do Fla – Source : Twitter (05/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard