PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ntcham recadré par son coach, l’OM n’a pas (encore ?) fait d’offre…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Celtic's Oliver Ntcham during the pre-season friendly match between Shamrock Rovers v Celtic at the Tallaght Stadium on 7th July 2018. Photo : Donall Farmer / PA Images / Icon Sport

L’entraineur du Celtic Glasgow Neil Lennon s’est à nouveau exprimé sur les envies de départ d’Olivier Ntcham, qui avait notamment fait les yeux doux à l’OM. Et le coach nord-irlandais a également affirmé qu’aucune offre n’était parvenue…

 

 

Au début du mois Olivier Ntcham avait confié au journal L’Équipe son désir de découvrir un autre championnat. Une sortie qui n’a pas été appréciée par son entraîneur au Celtic Glasgow Neil Lennon. Ce dernier a fait un point sur le dossier Ntcham en conférence de presse.

 

« Jusqu’ici, il n’y a rien, aucune offre pour Ntcham » — n.lennon

 

« Jusqu’ici, il n’y a rien, aucune offre. Si vous voulez parler de mise au point, j’ai parlé avec Olivier lundi et tout est réglé. Il était déçu de voir comment ses propos avaient été retranscrits dans les médias français et m’a dit que le journaliste l’avait même appelé pour s’excuser. Il m’a donné sa version des faits et je lui ai dit ma manière de penser, l’affaire est réglée. Je ne veux pas entrer dans les détails mais j’ai été très clair lorsque j’ai parlé de tout ça la semaine passée. Je ne veux pas que ce genre d’affaires perturbe le club. Nous ne sommes pas un vulgaire tremplin, nous sommes là pour gagner des titres et faire progresser les joueurs. Nous sommes un grand club et, au fil des années, ici en Écosse, nous avons fait progresser ici des joueurs. Il a noté ça et il devra repartir de l’avant. Il est très talentueux mais il a besoin d’être plus consistant. Maintenant, à lui de faire amende honorable, de baisser la tête, de travailler, d’être un joueur du Celtic et de faire ce pour quoi il est bon. » Neil Lennon – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola