PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria a trouvé un accord pour cette pépite argentine?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Cité comme l’une des pistes de Pablo Longoria, Thiago Almada ne devrait pas s’engager à l’Olympique de Marseille. En revanche, son coéquipier et compatriote Luca Orellano serait proche de signer un contrat de 5 ans à l’OM ! 

 

 

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille devrait officialiser la venue de Pau Lopez ! Le gardien espagnol est arrivé en début de semaine à la Commanderie et aurait passé sa visite médicale avec succès ce mercredi après-midi.

 

ORELLANO VA SIGNER POUR 10M€?

 

L’ancien joueur de l’AS Roma serait la sixième recrue du mercato de l’Olympique de Marseille. Et cela ne devrait pas s’arrêter là ! Le président Pablo Longoria continuerait d’avancer sur plusieurs dossiers et notamment dans le secteur offensif.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Signature imminente pour la sixième recrue de Longoria !

 

Selon les informations de TransferAgency, un accord aurait été trouvé pour le jeune argentin Luca Orellano. Âgé de 21 ans, il pourrait s’engager à Marseille contre un chèque de 10 millions d’euros. L’ailier aurait déjà trouvé un accord en ce qui concerne son salaire et la durée de son contrat. D’après le média, il s’engagera pour cinq saisons à l’OM.

 

 

Invité il y a un mois par le regretté Philou Sport dans un live sur Twitch, le journaliste Mohamed Bouhafsi avait déjà évoqué l’autre milieu offensif argentin de Velez, Almada. Finalement, le club argentin a semble-t-il été trop gourmand et l’OM s’est rabattu sur un autre élément de l’effectif…

 

L’OM A VOULU TEMPORISER SUR LE DOSSIER ALMADA

 

« Almada a un accord avec l’OM, il veut venir mais Velez en demande beaucoup. Donc l’OM a voulu temporiser sur le dossier afin de se servir de l’intérêt du joueur. Le joueur a des intérêts de ‘Inter Milan, mais il veut une étape intermédiaire entre un très grand club européen. L’OM s’est focalisée sur Gerson depuis quelques jours, l’OM va boucler une opération mais n’est pas pressé. On n’est que fin mai. S’il faut gagner une semaine pour dépenser un million de moins c’est utile… » Mohamed Bouhafsi – source : Twitch Philousports (27/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0