PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria a un plan B au dossier Sorloth?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

En quête d’un attaquant pour remplacer le très probable départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria aurait coché le nom d’Ike Ugbo, sous contrat avec Chelsea. 

 

 

L’Olympique de Marseille est tout proche de se séparer de Dario Benedetto. L’attaquant argentin devrait rejoindre en prêt avec option d’achat le Bétis Séville afin d’avoir plus de temps de jeu et d’importance dans un nouveau club.

 

Ugbo dans le viseur de Pablo Longoria?

 

Avec Milik, l’OM chercherait donc une doublure afin d’assurer la suite de la saison. Plusieurs noms ont été évoqués mais la piste la plus chaude serait celle menant à Alexander Sorloth. Le Norvégien qui appartient au RB Leipzig pourrait être également prêté avec une option d’achat.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Deal bouclé pour Sorloth ?

 

Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant de Chelsea Ike Ugbo serait aussi une piste de Pablo Longoria à ce poste. L’Anglais de 22 ans est en discussions avec Genk en Belgique après avoir passé une saison au Cercle de Bruges durant laquelle il a marqué 16 buts en 33 matchs. Il serait une alternative à Sorloth pour l’Olympique de Marseille.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola