Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria est clair concernant Amine Harit?

Par Mis à jour le - Publié le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

D’après les informations de Foot Mercato, les intentions de Pablo Longoria sont claires concernant Aminne Harit : il souhaite toujours le recruter. 

 

 

Alors que les Lions de l’Atlas affirmait ce mardi qu’Amine Harit était pisté par le FC Porto et que le joueur perdait espoir concernant un retour à l’OM, Foot Mercato a livré ses informations. Le média spécialisé explique que Pablo Longoria espère toujours faire signer l’international marocain.

 

Longoria a été convaincu par Harit

 

Malgré des prestations moyennes et le départ de Jorge Sampaoli, le milieu offensif de 25 ans a réussi à convaincre Pablo Longoria. Le joueur qui appartient toujours à Schalke 04 est sur la liste des transferts. Le club allemand souhaite s’en débarrasser à cause de son salaire imposant.

 

A LIRE AUSSI : [Info FCM] Mercato : L’OM a bien contacté Tiémoué Bakayoko, mais…

 

 

Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! — Harit

Dans un entretien pour le Dauphiné Libéré début mai, le milieu offensif avait réaffirmé qu’il se sent bien à l’OM mais il confirme également l’intérêt d’autres clubs en Europe. A voir si Schalke 04 se résoudra à le lâcher aux Marseillais ou s’il visera au contraire le club le plus offrant. Villarreal a récemment été cité comme l’un des prétendants pour récupérer Amine Harit.

 

« Je me sens bien ici. Après, je ne pourrais pas répondre : ça ne dépend pas que de moi. Je n’ai pas envie de me mettre quelque chose en tête, que ça ne se fasse pas et que je me retrouve dégoûté. Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! Aller jouer la prochaine Ligue des Champions, on ne va pas cracher dessus. D’autres clubs sont intéressés. Il y a Schalke, des aspects vont rentrer en compte donc on verra, pourquoi pas. Il y a des chances (sourire). Amine Harit « Source: Dauphiné Libéré (02/05/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0