OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Longoria et Sampaoli veulent finaliser deux gros dossiers !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo LONGORIA President of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille avance sur plusieurs dossiers en même temps au milieu de terrain. Selon Foot Mercato, Pablo Longoria et Sampaoli sont déterminés à l’idée de finaliser Guendouzi et Gerson ! 

 

« Nous attendons une réponse pour Gerson. Les négos se sont accélérées ces 5 derniers jours. Flamengo est et a été en négociations sérieuses avec un seul club. Comme tout le monde sait, Flamengo a reçu une belle proposition d’un club européen », affirmait ce vendredi le vice président du club brésilien au micro d’ESPN Brazil.

 

LONGORIA VEUT GERSON ET GUENDOUZI

 

Le dossier Gerson avance à grand pas ces dernières heures… Celui de Guendouzi également selon les informations de Mohamed Bouhafsi. « Guendouzi, je pense qu’il aimerait bien rejoindre l’Olympique de Marseille ! C’est un dossier qui n’est pas simple mais je crois qu’il a avancé ces derniers jours. Longoria avance sur tous les dossiers en même temps pour avoir toutes les portes. Un peu comme faisait Luis Campos mais à Marseille. Je ne crois pas qu’il y ait d’accord avec les deux clubs pour le moment. », déclarait le journaliste de RMC sur un live Twitch avec Philou Sport.

 

A LIRE : Mercato : L’OM veut 40M€ pour Kamara, Bouhafsi donne le possible prix de vente…

 

Des informations confirmées par Foot Mercato qui ajoute que le président de l’OM ne veut pas choisir entre les deux joueurs mais voudrait bel et bien finaliser les deux dossiers cet été ! L’international français serait très séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli, coach très respecté dans le milieu du football.

 

 

ATTENTION A SON EGO…

 

Le joueur aurait déjà discuté avec les deux hommes forts de l’OM et aurait été « séduit par le projet marseillais ». Le président espagnol lui aurait affirmé qu’il serait au centre de ce fameux projet… Il y a quelques semaines, Bundesliga France nous expliquait que Guendouzi pourrait vouloir devenir la star de l’OM.

 

« Ça peut être une bonne recrue pour l’OM parce qu’il connaît le championnat français, mais il y a également une possibilité qu’il prenne l’OM de haut et qu’il se prenne pour la star de l’équipe car il peut prendre la grosse tête très rapidement. Si son comportement est bon, il peut aller loin. Je ne connais pas vraiment les méthodes de Sampaoli mais j’imagine qu’il aime quand le joueur se défonce… Quand il a un bon état d’esprit, il se défonce vraiment. Donc je pense que ça peut coller mais il n’est pas toujours très concerné… » BundesligaFR – Source : Football Club de Marseille (12/05/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard