PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria veut doubler le Barca pour un très jeune talent espagnol !

Pablo Longoria président de l'OM
Pablo Longoria président de l'OM

Le président de l’OM Pablo Longoria aimerait un très espoir espagnol également courtisé par le Real, le Barca, la Juventus et Dortmund : Fabio Blanco (17 ans). Marseille serait même très bien positionné dans ce dossier.

 

 

Le mercato estival s’annonce particulièrement agité du côté de l’Olympique de Marseille. Le nouveau président de l’Olympique de Marseille va devoir se montrer malin pour reconstruire une équipe avec des moyens financiers plus que limités.

 

A lire aussi : OM : L’énorme coup de gueule du président de Dijon !

Selon les informations du quotidien Mundo Deportivo, l’OM aimerait s’offrir le jeune talent espagnol de Valence Fabio Blanco (17 ans). Ce dernier sera en fin de contrat en juin 2021 et ne devrait pas prolonger. De nombreux grands clubs sont sur le coup dont le FC Barcelone, le Real, la Juventus, ou encore Dortmund.

 

Le Barca et le Real sur le coup !

 

Le Barça et le Real Madrid ont déjà formulé une proposition formelle. Mais l’on apprend que le projet de l’Olympique de Marseille présenté par Pablo Longoria ne laisserait pas insensible la famille du joueur qui tient en haute estime l’ancien dirigeant du FC Valence. Le jeune ailier droit de 17 ans n’a jamais évolué en professionnel avec club ibérique.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola